World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ♦ Félix ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 19
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
0/0  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation ♦ Félix ♦   Lun 28 Nov 2011 - 18:55

Léviathus

Frigoriste des Cookies Eathers



Nom et Prénom : Fauv' Félix
Age : 17 ans
Sexe : La taille du s*x* ??? J'rigole, masculin !
Race : Shinigami
Equipage et rang : Equipage de la massue et Tireur d'élite ( aucun équipage dans le RP )


Description psychologique


Nous allons aborder un sujet un peu délicat qui est le caractère et l'état mentale de Félix qui il est vrai, est un peu spécial. Tout d'abord, nous pouvons dire que c'est un homme d'honneur, il respecte les sentiments tel que l'amour bien qu'il trouve ça un peu futile. Il n'est pas celui qui pourrait tomber amoureux comme ça à condition qu'il puisse aussi tomber amoureux une fois. Il n'est pas vraiment attiré par le physique avantageux de ces charmantes dames. Pour lui, l'essentiel est dans la tête, même s'il faut un minimum ...
L'amitié est vraiment ce qu'il y a de plus fort et de plus merveilleux pour Félix, car il serait prêt à tout donner pour une longue amitié durable. Ses amis sont vraiment le plus important. Si un homme à l'erreur de manquer sa promesse devant lui, alors, il vaudrait mieux pour lui qu'il déguerpisse au plus vite avant qu'il ne lui refasse la tête au carré. A par sa, Félix est un très grand stratège, malgré son jeune âge. En plus de ça, il a une intelligence vraiment très développé. Il peut durant un combat savoir garder son sang froid même lorsque que celui semble perdu d'avance, il peut analyser les moindres détails et jouer sur les probabilités qu'il à de gagner avec telle ou telle action. Sa ne lui prends que quelques secondes et cela lui permet de sortir vainqueur de ses combats. Il n'a d'ailleurs jamais perdu aucun combat contre des forbans. Il aide d'ailleurs souvent ses collègues pour savoir que faire lors de certaines situations. Félix part du principe que lors d'un combat, tout doit être jouer le tout pour le tout car si les actions sont placé au bon moment, alors elles peuvent lui permettre d'en sortir vainqueur.

C'est d'ailleurs cette façon de penser stratégique qui lui à valut le deuxième surnom de ''jeune stratège", ce qui agace les autres parce qu'il prends du coups toujours des airs supérieurs. Comme sous entendu, Mr. Fauv' n'est naturellement pas son vrai prénom. Il à était surnommé ainsi car généralement, c'est assez rare qu'il ramènes des criminels encore en vie à son QG, d'où l'importance de précisez mort ou vif avant de lui donner se travail car avec lui, se sera toujours la première solution. Nous allons finir par le profil psychologique de notre héros car ce n'est pas une mince affaire. Tout d'abord, de part ses origines, il se croit complètement supérieur aux autres personnes qu'il appelle d'ailleurs "humains" mais qui est pour lui assez péjoratif. Il pense que c'est lui le meilleur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours seul et ce grâce à son Skate. Il joue souvent les rôles d'éclaireurs, de messager et ce qu'il préfère, c'est les premières vagues d'attaques. Un sale caractère en somme. Mais voilà, le plus important, bien que se soit un excellent combattant, Félix souffre d'une maladie vraiment rare puisqu'il doit être la seule personne au monde touchée par cette dernière. Au départ, ce n'était qu'une simple manie mais avec le temps, ça c'est aggravé et il ne peut vraiment pas supporté ce qui n'est pas symétrique. C'est un amoureux de l'art et tout ce qui est symétrique.Ce qui est asymétrique n'est bon qu'à être détruit. C'est génant car Félix est capable de laisser une personne s'échapper pour la simple raison que son look soit totalement symétrique.

Description Physique


Félix à tout bonnement l'apparence d'un enfant sortant de la pré adolescence. Agé de dix-sept ans, il mesure environs un mètre soixante dix pour cinquante cinq petit kilogrammes. Il vrai que Félix ne possède pas un musculature hors norme. Ses abdos sont certes très bien dessinés, et légèrement les pectoraux, mais ça s'arrête là. Il n'a jamais été un très grand sportif. Il à des cheveux court de couleur noir brillant avec un reflet bleu ciel, parfaitement symétrique, bien que sur son côté gauche, il a trois bandes bleu foncés. Ce qui à tendance à vraiment le mettre en rogne. Il a également de très beaux yeux, d'une couleur vraiment rare, c'est un genre de vert bleuté vraiment brillant tel les yeux d'un monstre marin. Il possède deux cicatrices plutôt imposante parcourant son dos dût a son bannissement des îles célestes. On ordonna à se qu'on lui coupe ses ailes d'ange afin qu'il devienne comme on désigne là haut, un Shinigami. Sinon, il à visage plutôt fin avec de bonnes proportions pouvant faire de lui un homme plutôt séduisant à l'avenir. Parlons maintenant du niveau vestimentaire de Félix. Il possède un colier avec deux dent de requin au tour du coup, cadeau de son père. Il porte la plupart du temps, portait deux tenue : un costard faisant aussi penser à un habit de prêtre, de couleur noir, avec une chemise élégante de couleur blanche qui au niveau du col, possèdait une tête de mort assez particulière représentant des statuts de ses croyances. Sa veste de costard est attaché par des bandelettes blanches, que l'on retrouve assez souvent sur cette même veste de façon symétrique, toujours ! Sa deuxieme tenue qui, elle, est plus décontracté, est consitué d'un short blanc possèdant deux reyure rouge de chaque cotés accompagné d'un débardeur bleu assortie a ses yeux. Félix possède également deux bagues reprenant la tête de mort à chacun des majeurs de ses deux mains. Si il les gardes, ce n'est pas parce qu'il est nostalgique d'avoir était banni , mais c'est pour une lui une représentation des gens qui lui ont fait ça et qu'il aimerait voir mort et donc ressemblait à ceci.

Histoire :

Notre héros surnommé Félix Fauv', naquis en 1525 sur une petite île céleste du nom de Mizu Burg. Pourquoi un tel nom pour une île céleste ? Et bien tout simplement parce que l'on dit de cette île quel ressemble beaucoup à Water Seven. Avec de l'eau de mer qui circule en cercle fermé dans une sorte de fontaine geante, cette eau aurait était amené de la mer bleu ... Bref. Félix est donc né sur cette île, de parents inconnus, car il fût amené par les autorités alors qu'il n'avait que de cinq ans pour la simple raison que l'île était en guerre civile. Il ne fût pas épargné et lui aussi était mis dans le même lot de traître. L'enfant reçut donc le châtiment divin, à savoir, celui d'être banni à tout jamais de Skypiea. Il fût envoyé sur la mer bleu après avoir été charcuter. Oui, ils ont des méthodes barbares. Non seulement, ils bannissent les enfants. Mais en plus, ils les scalpent pour leurs enlever leurs ailes d'ange ! Tout cela à cause de ces guerres civiles, bien qu'en bas âge, il se rappellera toute sa vie des souffrances qu'il subit lors de cette terrible épreuve. Mais surtout mentalment, le fait d'être rejeté par son propre peuple et d'être torturé ainsi ... Félix arriva alors sur une île d'East Blue appelé Fushia Town. La ville du dernier Seigneur des Pirates ; Monkey D. Luffy ! Il y fût déposé et ce n'est qu'après plusieurs heures d'angoisse et de solitude qu'une vieille femme arriva et compris, vu l'état de l'enfant complètement ensanglanté et complètement mort de trouille, qu'il était abandonné. Elle décida alors, sur le coup, de le ramener chez elle pour lui apporter les premiers soins. Elle ne voulait pas l'adopter parce qu'elle ne se sentait plus assez forte. Cette vieille personne était mourante, il ne lui restait que quelques petites années à vivre mais après un bref moment d'hésitation, elle le pris tout de même sous sa garde car elle ne pouvait le laissé là. Cette vieille dame voulait savoir son prénom, mais celui-ci ne dit jamais rien. Il préférait sans doute garder ça pour lui, de peur de nouveau être rejeté. La vieille femme décida de l'appelé alors Ryu-Alit, tout simplement, parce que c'était, pour elle, un dragon aux yeux bleu envoyé des cieux. Les années passèrent les unes après les autres. Félix avait onze ans, quand sa mère adoptive, beaucoup trop vieille, succomba à sa maladie du cœur. Ceci eut pour effet d'attrister Félix, mais seulement l'espace d'un instant. Il se forgea un nouveau caractère, il voulait devenir un homme. C'est donc pour cela qu'il partit à la base locale pour cherche un équipage.

Mais Félix intéressa beaucoup les scientifiques, par rapport aux traces qu'il avait dans le dos. Ils avaient clairement compris qu'il descendait des îles célestes et que c'était toujours intéressant d'avoir de nouveaux cobayes, surtout d'aussi rares. Il avait déjà un sâle caractère, qui était celui de vouloir surpasser tout le monde, car il se considérait comme supérieur. C'est alors que le scientifique décida de lui faire cadeaux de deux pistolets, possédant tout deux les pouvoirs d'un même fruit. Le fruit du Hito Hito No Mi. C'est le fruit qui donne vis a n'importe quoi, se qui premettait a ses pistolets de se transformer en humain et au cours du temps, elles mangèrent les fruits Goru Goru No Mi, Hie Hie No Mi qui sont respectivement, les fruit de la foudre et de la glace. Cinq ans plus tard, Nova fût surnommé Félix l'enfant destructeur, suite à toutes les victimes qu'il avait fait en tant que pirate. Il savait maintenant maitrisé à la perfection ses armes et son intelligence faisait de lui un génie de guerre. Si on compte son petit moyen de transport qu'il c'est fait avec les charpentier rencontrer en voyage, il avait tout ce qu'il fallait pour devenir un des plus puissant pirate. Le seul soucis, c'est que Félix ne supporte pas d'être sous les ordres de quelqu'un et il à du mal à faire équipe. Pas parce qu'il n'est pas sociable, c'est juste que pour lui, le boulot c'est le plus important et qu'il veut toujours terminer ça vite fait bien fait. C'est alors qu'un phénomène étrange apparu en pleine mer. Un très célèbre pirate, du nom de Crododile, dont la prime était vraiment imposante, avait participé à la fameuse guerre de Luffy et il y avait, en plus, survécu !!! Mais le plus étrange, c'est qu'après cela, il disparut pendant plusieurs années. Il fût donc donné pour mort, plus aucune trace de ses agissements ni rien, même pas un petit trucs pour faire parler de lui. Un jour, un marine affolé dit qu'ici même, à East Blue, il aurait refait son apparition. Plus précisément à Orange Town, et que des marines était déjà à sa poursuite. Cette information eu pour pour but d'éffrayer tout personne sencé qui connaissait un peu l'histoire. Félix, lui, n'était le moins du monde effrayé car il voulait l'affronter et prouver sa valeur en tant que pirate .Il prit son Skate, ses deux revolvers et partit aussitôt pour Orange Town . . .


Armes :

Deux Long Pistolet à Silex (1 Coup)
Deux Sachet de Poudre pour 3 Balles.


Bourses :

12 400 Berrys

Compétences :
3 Précision
2 Agilité/Athlétisme
1 Art du Canon
1 Observation
1 Musique
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♦ Félix ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» ♦Prouesse de Minuit♦ Présentation[U.C] || 13 Nov.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Listes des joueurs / Feuilles de Personnages-
Sauter vers: