World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ♣ IZYA ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar

Nombre de messages : 1239
Age : 25
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
0/0  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Présentation ♣ IZYA ♣    Dim 23 Oct 2011 - 15:07

Izya
Chirurgienne des Cookies Eaters (anciennement DH)



Description du Personnage
Jeune humaine de 20 ans, Izya est d’une beauté simple. Ses cheveux rouges la rendent facilement repérable parmi d’autre et rappel son caractère fougueux. Assez grande, elle mesure 1m70 pour 56kg.
Ses formes sont bien réparties et son sourire a fait fondre plus d’un homme.
Ses yeux sont une arme passive, qui est le reflet de son humeur, pouvant mettre en garde l’interlocuteur, et éviter les bains de sang inutiles. Car il ne faut pas se fier à son apparence assez frêle que certain macho pourrait qualifier d’apparence de « faible femme ». En effet, sous ce sourire d’ange se cache un véritable démon faisant surface lorsque vient l’heure du combat.
Malgré cela, il en faut beaucoup pour énerver cette demoiselle aux cheveux de braise, car son intelligence et son respect de la vie savent analyser les situations difficiles et, ainsi, éviter tout acte inutile. Car Izya ne fait jamais quelque chose qu’elle juge inutile ; toutes ses décisions sont réfléchies.
Enfin, question vestimentaire, elle porte généralement des vêtements dans les tons noir et rouge, dans lequel elle se sent bien, et belle (parfois un peu provocante d’ailleurs), de plus, chose qu’elle n’oublie jamais de mettre lors de ses escapades : une longue cape noire avec capuche lui permettant de cacher un minimum son identité car cela lui permet de camoufler sa longue chevelure ainsi que son tatouage représentant un dragon dans son dos. Et, au niveau des chaussures, Izya ne porte que des bottes noires lui permettant d’y ranger un poignard dans une poche qu’elle a installée elle-même dans sa botte droite, située vers l’intérieur.


Histoire
Izya a grandi dans la chaleur du soleil qui règne à Middenrange, grande ville de South Blue. Noble de naissance, Izya vécu dans l'amour que lui portaient ses parents. Passionnée par les sciences, elle appris comment le corps humain était fait et comment il fonctionnait, grâce aux meilleurs professeurs qu'il pouvait exister sur cette île. Elle aimait aussi voir les duels d'épéistes qui se déroulaient dans les moyens quartiers et, lorsque son père le découvrit, il ne fut nullement fâché : au contraire, celui ci lui appris lui même comment se servir d'une épée. Bien sur, ce n'était pas spécialement un grand épéiste, mais il lui enseigna les bases et profita de ces moments pour rire avec sa fille.
Cependant, tout n'était pas spécialement rose pour la jeune Izya : sa longue chevelure rouge et son titre de noblesse ne lui facilitèrent pas la tache de se faire des amis. Ainsi, elle passait le plus clair de son temps dans son manoir à lire des livre... du moins c'est ce que croyaient ses parents. En effet, dès que ceux ci retournaient à leurs propres occupations, Izya en profitait pour fuguer et vagabonder dans les rues de la ville, avec comme seul camouflage, une cape noire à capuche...
Faisant attention à ne pas être repérée pas des gens de la haute société, elle parcourait la ville et enviait les enfants de son âge qui étaient "normaux" et jouaient ensemble. Plusieurs fois elle voulu se joindre a eu, mais ils avaient peur des personnes qui approchaient en cachant leur identité.
Elle grandit ainsi jusqu'à l'âge de 16 ans, où elle devint une sublime jeune femme. Ses parents ne l'avait jamais empêchée de sortir en ville mais un jour, ils vinrent la voir en lui disant de faire très attention durant cette semaine si elle voulait sortir, car... Izya, n'en faisant qu'à sa tête n'avait pas spécialement écouté ses parents et avait juste répondu "oui oui comme d'hab", et elle sortit toujours munit d'une cape noire... Cette cape qui rassurât ses parents et qui n’insistèrent pas sur la mise en garde... Mais Izya avait prévu de changer les choses ce jour, elle trouva le groupe de personne qu'elle cherchait assez rapidement, ce groupe qu'elle avait tant observé par le passé et qui comprenait comme membre un beau jeune homme dont les charmes ne laissèrent pas indifférente la jeune femme. Prenant une grande inspiration, elle avança vers eux et enleva sa capuche...
Le visage dévoilé, elle avança vers ce groupe de jeune qui l'avait si souvent fuit, mais cette fois ci, il ne bougea pas. Ces jeunes la connaissaient de nom, mais n'avait encore jamais vu son visage et certain (dont le jeune homme convoité) furent subjugués pas sa beauté. Ainsi, Izya réussit à leur parler et à se faire des amis.
Les deux jours suivant furent les mêmes : elle passait son après midi avec eux, visage découvert et rentrât chez elle, visage couvert. Mais le troisième soir, lorsqu’elle arriva chez elle, ses parents avaient une mine très sombre... Lorsque Izya demanda ce qui se passait, sa mère lui dit : "Tu ne nous as pas écouté... Pourquoi a t il fallu que tu te découvre cette semaine ?! Nous t'avions dis de bien faire attention, non ?
-Comment... ?
-Un Tenruybito a vu ton visage, l'interrompis son père, et il te trouve à son goût... Il nous a demandé de lui cédé ta main...
-QUOI ? Non, c'est pas possible ?! Je ne l'ai même jamais vu ce type ! Je connais un minimum l'histoire de ce pays et je sais quel est son rang mais... vous ne comptez pas accepter tout de même ! Pitié, faites pas ça ! dit Izya avec un air désespérée.
Devant le discours de sa fille, son père céda : Non, nous ne te donnerons pas en mariage à ce laideron présomptueux, tu mérites bien mieux... Cependant, ce sont des Tenruybito, et si tu veux vivre ta vie comme bon te semble, il va falloir que tu prennes ton indépendance plus tôt que prévu...
-C'est à dire ? demanda Izya un peu inquiète.
-Je pense que demain devrait aller, profitons de notre petite fille encore un peu. Répondit sa mère
Ainsi, Izya passa sa soirée à préparer ses affaires pour sa grande aventure qui l'attendait le lendemain. Elle était triste de quitter cette ville mais il fallait qu'elle prenne se nouveau départ *Plutôt mourir que d'épouser un étranger, surtout si Papa dit que c'est un laideron* pensa t elle.
Le lendemain arriva enfin. Les parents d'Izya arrangèrent son départ de l'île avec le capitaine d'un bateau marchant et Izya embarqua dans l'après midi. Elle regarda ses parents devenir de plus en plus petit sur le port au fur et a mesure que le bateau s'éloignait. Lorsque le bateau fut complètement parti dans sa lancée, un homme très moche ayant une bulle autours de sa tête débarqua derrière les parents d'Izya et les pointa d'un revolver. Au moment où la jeune fille cria d’effroi, l'homme tira. Izya voulut sauter par dessus bord mais un homme l'en empêcha "Ils savaient ce qui allait se passer, personne ne peut résister au Tenruybito... Viens, tu ne dois pas voir ça" Izya se débâtie tant qu'elle pouvait en hurlant et un second coup de feu retentit... Izya perdit alors tout espoir arrêtât de se débattre.

Durant deux ans, elle resta avec cette troupe de marchant car elle n'avait plus d'attache et ne savait que faire de sa vie. Elle ne parlait presque jamais avec les autres membres d'équipages, et c'est seulement par pitié qu'il la gardait avec eux, elle le savait. Un jour, une bande de pirate attaqua le navire pour le pillé. Izya était entrain de repensé a ses parents et à ce fumier qui avait osé les abattre durant l'attaque. Elle lui vouait une haine sans merci. Le simple fait de se remémorer cette scène la mis hors d'elle, et au même moment un des pirates l'avait approché pour lui demandé de se rendre calmement car il ne souhaitait pas se battre contre une si belle jeune fille. Mais, sans crie égard, Izya empoigna son sabre et l'attaqua férocement. Surpris, l'homme recula sous les coups que lui portait cette femme au cheveux de feu et ne put riposter. Il recula jusqu'à la rambarde du navire et, heureusement pour lui, ses nakamas lui portèrent secours.
Intrigué, le capitaine des pirates s'approcha d'Izya qui s'était soudainement calmée et qui se demandait ce qui lui avait pris de faire une telle connerie ! Puis le capitaine pris la parole et, au fur et à mesure de la conversation, il lui proposa de rejoindre son équipage. Izya y réfléchie un instant : rejoindre un équipage de pirate lui permettrait surement de se venger. De plus, elle savait que si un jour elle recroissait la route de se Tenruybito, elle mourrait (ou pire...). Elle accepta donc cette offre en échange de la libération du navire qu'elle avait occupé durant ces deux dernières années. Ses anciens compagnons de routes la remercièrent et lui souhaitèrent bon courage bon la suite.
Ainsi, Izya devint un membre des Dot Hackers.


Inventaire
Bourse : 10 800 berrys
Un poignard (caché dans sa botte)


Compétences
Médecine lvl 3
Art de l'épée lvl 2
Agilité/Athlétisme lvl 1
Observation lvl 1
Charisme/marchandage lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♣ IZYA ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Listes des joueurs / Feuilles de Personnages-
Sauter vers: