World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ♣ RYUSHI ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 22
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
9/9  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Présentation ♣ RYUSHI ♣   Mer 19 Oct 2011 - 22:16

Nom : Ryushi Streeger

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain (pas tout à fait selon Yuki^^)

Description physique : Ryushi est un jeune homme assez mince (70 kilos à peine), de taille moyenne (1m78), mais il est plus robuste qu’il n’en a l’air. Il a des cheveux d’un blanc immaculé, qui lui arrivent presque au milieu du dos, et des yeux bleu glace, presque blancs, si clairs même qu’on le croit souvent aveugle. Il a également un cicatrice horizontale au niveau de l’abdomen. Il est vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise noire, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse 40°C, et il porte un médaillon en argent, un cadeau de son père, officier de la Marine mort au combat.
Il porte un sabre rouillé à la main.

Description mentale : Ryushi est très impulsif et a du mal à dominer ses émotions, néanmoins il commence à réfléchir plutôt qu’agir. Il est extrêmement imprévisible et versatile, particulièrement quand il a bu de l’alcool. Malgré le fait qu’il soit Marine, il aime manipuler les gens à ses fins personnelles. Il n’aime pas combattre, car il est un peu trop paresseux pour ça, mais il n’éprouve aucune pitié pour ceux qu’il considère comme ses véritables ennemis, même s’il lui arrive très souvent d’épargner un pirate qui lui semblera un bon adversaire, et pas trop sanguinaire.
Il est très intelligent et sait élaborer des plans, parfois tordus. Il aime être seul en général, mais surtout pour réfléchir. Il a horreur d’être dérangé dans sa réflexion. Il est aussi arrogant, voire parfois prétentieux, et il ne désobéit aux ordres de ses supérieurs que quand il l’estime nécessaire, ce qui est assez rare.

Histoire : Ryushi Streeger naquit dans une petite ville de l’est de South Blue, Oshton, il y a de cela 18 ans. Son père était un officier de la Marine local, sa mère une chasseuse de primes, qui ne revint qu’une seule fois voir son fils et mourut quand Ryushi avait 11 ans, des suites des blessures infligées par un Pirate. Le père de Ryushi s’appelait Ashira. Au fur et à mesure que son fils grandissait, il lui expliquait que « la Marine était faite pour protéger les civils, qui étaient mis en danger par les vils criminels qu’étaient les Révolutionnaires et les Pirates, et qu’il était bon de prendre n’importe quel ennemi potentiel de ces êtres malfaisants pour allié ». Quand Ryushi eut 14 ans, il s’engagea dans la Marine en tant qu’Homme de Corvée, mais son père étant le Commandant de la base, il grimpa assez vite les grades différents, jusqu’à atteindre celui de Lieutenant alors qu’il avait un peu moins de 18 ans, occasion à laquelle son père lui offrit son médaillon en argent, afin de toujours lui rappeler qu’il se devait de rester un fidèle serviteur du Gouvernement.
Deux mois plus tard, des Pirates attaquèrent la ville. Ils avaient évidement prévu de piller la ville, et les Marines, les défendirent évidemment.
Ryushi se battit donc aux côtés de son père. Ce n’était pas la première fois que des Pirates prenaient la ville d’assaut, car South Blue était une région peuplée par un grand nombre de bandits, mais c’était la première fois qu’ils étaient aussi nombreux. Les habitants d’Oshton se virent donc obligés de fuir la ville en toute hâte, n’emportant que les objets les plus précieux. Ryushi, son père, qui avait augmenté de grade et était devenu Lieutenant-Colonel, et le reste des Marines combattirent afin de leur donner le temps de fuir. Au final, le combat fut gagné par les Marines, même s’il n’en restait pas plus d’une vingtaine et que douze étaient déjà blessés, dont Ryushi et son père. Cependant la bataille avait ravagé Oshton, et il n’e restait guère que trois ou quatre tas de bois fumants et une immense tache de suie.
Ashira Streeger, très grièvement blessé, lui demanda de l’honorer après sa mort, et de rester sur le chemin de l’Ordre et de la Lumière, juste avant de mourir.
Ryushi Streeger vint rendre compte au QG de South Blue, qui fit nominer son père au rang de Colonel à titre posthume, ce à quoi Ryushi répondit que « ça lui faisait une belle jambe ! ». Le QG le muta également, toujours au rang de Lieutenant, dans une petite ville d’East Blue appelée Orange Town…

Objets/Inventaire :

Arme : Un Sabre Rouillé

Bourse : 13 100 Berrys

Compétences :

3- Tactique/Stratégie Militaire
2- Art de l'épée
1- Charisme/Marchandage
1- Agilité/Athlétsime
1- Combat mains nues
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♣ RYUSHI ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Listes des joueurs / Feuilles de Personnages-
Sauter vers: