World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ♣ YUKISAME ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 22
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
15/15  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Présentation ♣ YUKISAME ♣    Mar 18 Oct 2011 - 21:24




Yukisame
Le cuisinier en chef des Cookies Eaters




Nom : Yukisame Pandora
Age : 18 ans, en paraît seulement 15
Sexe : Homme
Race : Humain

♫. Physique
Vous serez sans doute très surpris quand vous apprendrez Que le jeune garçon que vous avez en face de vous a en réalité 18 ans : il vous en semblez tout juste 15 !
Culminant à 1m66 au dessus du sol, une silhouette très frêle sans une once de muscle ou de graisse expliquant son faible poids (50 kilogrammes), son apparence a déjà trompée plus d'une personne. Sa faible stature s'explique par une étrange maladie génétique, incurable. Cette maladie agit au niveau des hormones de croissance du malade : à partir de l'âge de 15 ans, la production ralentit de telle manière que le patient ne semble plus grandir et garde, jusqu'à sa mort, sa silhouette d'adolescent.
Pour s'intéresser de plus près à son visage, vous constaterez qu'il est de forme assez allongée, recouvert d'une peau pâle. Un nez se réduisant à une légère bosse, une bouche fine et deux grands yeux violets, on peut qualifier ses traits de fins (certaines jeunes filles y ont d'ailleurs été assez sensible. Bref...).
On devine de par sa carrure que Yuki n'est pas le roi des bourrins, loin s'en faut... Toutefois, ne le sous-estimé pas en combat : il sait combler sa lacune en force par une dexterité et une vitesse prodigieuse, il manie également le sabre d'excellente manière et sait tirer au pistolet.
Pour conclure sur le côté plus superficiel de l'habillement, le jeune homme s'habille toujours d'un ensemble digne d'un domestique de grande famille, ou bien tout blanc, ou bien tout noir. Il arbore également une broche en forme de rose rouge, sa fleur fétiche. A y regarder de plus près, vous constaterez que ses habits sont toujours d'une parfaite propreté. Pas que Yukisame soit coquet, mais son métier de cuisinier lui impose une grande rigueur au niveau de la propreté et une hygiène de vie irréprochable.



♫. Psychologie

Une personne fort singulière... Yukisame est, par nature, une personne assez sérieuse est solitaire. Un peu misanthrope sur les bords, il est assez difficile à approcher. Mais une fois qu'il s'attache à une personne, on se rend assez vite compte qu'il est capable d'être gai et drôle. Le jeune homme possède en fait beaucoup de traits de caractère relevant de l'immaturité et de la candeur. L'explication est médicale : les médecins constate souvent que les personnes atteintes de la même maladie que Yukisame (voir plus haut) ont l'habitude de conserver un caractère propre à leur physique... Mais il lui arrive néanmoins de réussir à se détacher de cette facette pour adopter une attitude plus mature. Sa timidité, toutefois, ne le quitte que lorsqu'il est avec des personnes en lesquelles il a entièrement confiance, mais impossible pour lui de se débarasser de ce trait de caractère lorsqu'il est en présence de représentantes de la gente féminine.
Il est d'une grande sensibilité dans tout ce qui touche aux domaines des arts : peinture, littérature, musique,... Il s'adonne d'ailleurs souvent à la création artistiques, ayant une préférence pour la littérature. Il considère également la cuisine comme un art, un point de vue que beaucoup de personnes ne partagent pas. Mais ne goûtez ne serait-ce qu'une seule fois à sa cuisine et vous comprendrez très vite l'expression "art culinaire" !
Dans les situations extrêmes, Yukisame est capable de faire preuve d'une grande froideur, au point d'en être presque effrayant : il est capable d'abttre un homme désarmé de sang froid et sans éprouver le moindre remords. Mais n'oublions pas qu'il s'agit de situation extrême.
Son plat préféré est le tartare de thon rouge, il aime la couleur noire, son nombre fétiche est le 4 et sa fleur fétiche, la rose rouge.


♫. Histoire

Vous vous attendiez à une histoire d’orphelin ? Un truc qui démarre mal où le héros souffre toute son enfance jusqu’à l’élément perturbateur ? Et ben z’avez tout faux !

Yukisame est né par une journée des plus banales (remarquez l’absence totale d’élément pathétique comme la neige ou la nuit. C’est pas mal hein ?) dans un village de South Blue si petit qu’il ne figurait quasiment sur aucune carte. Faut aussi dire que quand y a que 14 habitants, ça aide pas pour se faire de la pub.
Les parents du jeune garçon étaient… fleuriste (la hoooooonte !). On en conclut que la vie du p’tiot ne fut pas fort palpitante. Il était également le seul enfant du village, donc pas de potes avec lesquelles on peut faire des conneries mémorables, genre foutre ses crottes de nez dans la salade du tavernier ou aller sonner aux porte puis s’enfuir en courant (comment ça « anachronisme » ?). Une vie pas super gaie, mais pas triste pour autant.

Toutefois (car il y a un « toutefois »), un élément perturbateur fit son apparition par un jour de mai. En effet, il s’avéra qu’une patrouille de Marines devait faire escale dans le village, alors qu’ils traquaient des révolutionnaires.
Yukisame regardait fixement les uniformes. Beaucoup crurent qu’il était subjugué par le spectacle militaire et qu’il venait de se trouver une voie à suivre…
Mais dans sa tête, c’était plutôt ça :

« Waah ! Les costumes de tafiolles ! Quelle grosse bande de naze ! »

Il se dit, de manière fort logique, que des hommes osant faire partie d’un groupe aussi minable étaient foncièrement mauvais, il prit la décision de devenir pirate.
A 17 ans, il subtilisa une barque pendant la nuit et prit la mer. L’aventure commençait !

Il erra donc au gré des flots. Après avoir visité quelques villes (et avoir commis quelques larcins), il rencontra dans une taverne deux étranges personnages :
L’un se nommait The Sea Lion, il se disait futur capitaine pirate. Le second se nommait Menalf et semblait être son second.
Yukisame engagea la conversation ces deux pirates complétement allumés (pléonasme), et ceci prirent la décision de l’employer comme cuistot au sein de l’équipage.
Au fil du temps, ils rencontrèrent d’autres jeunes gens avides d’aventures : un navigateur du nom de Tempo, un majordome-tireur d’élite répondant au nom de Krân (prononcez comme l’os), un nettoyeur de chiotte en chef du nom de Marcus et une jeune fille nommée Lyra, médecin et apprentie-cuisinière que Yukisame prit sous son aile.


♫. Inventaire

Bourse : 16 900 Berrys


Armes : Un Poignard

Objets divers :


♫. Compétences
Niveau 3 : Cuisine
Niveau 2 : Art de l'épée
Niveau 1 : Discrétion
Niveau 1 : Tactique / Startégie Militaire
Niveau 1 : Agilité / Athlétisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♣ YUKISAME ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Nuage de Plumes ♣
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Listes des joueurs / Feuilles de Personnages-
Sauter vers: