World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cookies Eaters [And rhum drinkers]

AuteurMessage
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine

Utilité : 2

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Dim 7 Aoû 2011 - 19:03

Cookies Eaters

Nom du navire : Kashiya

Histoire :

Tout pirate qui se respecte pille les navires qu’il aborde, dépouille tout le monde en présence de ses biens
les plus précieux avant de s’en aller en jetant derrière lui un regard empreint d’un profond sadisme.
Les Cookies Eaters prennent en plus un malin plaisir à piller les réserves de nourriture des rafiots rencontrés,
et si ceux-ci se trouvent en plein milieu de la mer sans possibilité de s’approvisionner, eh bien, tant pis.
Ca fait pas mal d’économies vous savez, la viande, ça coûte cher, alors autant chiper celle des autres. Non ?

Tout a commencé quand Tsuyu faisait une croisière à bord d’un navire restaurant qui n’avait de restaurant que
le nom. Au menu, prix exorbitants, serveurs pas souriants pour un sou, nourriture allant de passable à ignoble
en passant par le dégueu. Lorsqu’elle ressortit de sa croisière, elle jura au capitaine de ce fichu navire de constituer
un équipage de purs gourmets pour venir lui montrer ce qu’était vraiment une nourriture digne de ce nom.

Passionnée de sucreries et de pâtisseries, elle a pu gagner sa vie en vendant ses créations culinaire et s’acheta
un navire avec ses économies, elle ne chercha pas bien loin pour le nom de l’équipage ni pour celui de son
acquisition, encore fallait-il trouver des adhérents.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement / Trucs à savoir :

♦. On s’entraide entre équipiers, la solidarité, c’est bien (avec les autres on peut éventuellement être des crevards,
je ne vous en tiendrais pas rigueur xD)

♦. On respecte son capitaine, parce qu’il peut éventuellement être vile et sadique.

♦. On s’amuse les enfants, on a qu’une vie, on en profite !

♦. En cas d'inactivité non signalée pendant une durée de plus de 1 mois vous avez des chances d'être balancé
méchamment par-dessus bord, si vous voulez revenir, il faudra postuler de nouveau.

♦. Ne pétez pas la boîte MP de qui que ce soit dans l'équipage pour savoir si votre candidature est acceptée
ou pas, non seulement ça embêterait tout le monde, mais en plus, si ça vient aux oreilles de la captaine,
y'a moyen que vous ne soyez rejeté d'office.

♦. Il est inutile de postuler le jour de votre inscription, nous attendons TOUJOURS de savoir si un membre
est actif et s'il poste (des trucs intelligents j'entends) avant de le recruter, et si un membre nous paraît
prometteur, il est probable que nous lui fassions une demande de recrutement au bout d'un certain temps.

But : Trouver THEH ONE PIECE, se faire connaître de par le monde, préparer la meilleure bouffe de la terre !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capteun'
Spécialité : Medecine / Chirurgienne

La belle et tyranique
IZYA

-----------------------------------------------------------------------------

Lieutenant
Spécialité : Navigateur / Cartographe

Le Galant et séducteur
TEMPO

-----------------------------------------------------------------------------

Matelot
Spécialité : Laveur de chiottes

La mascotte et gros gay de l'équipage
MARCUS

Matelot
Spécialité : Ingénieur / tireur d'élite

Le malin et ambitieux
KRÂN

Matelot
Spécialité : Cannonier

Le courageux et puissant
MENALF

Matelot
Spécialité : Punching Ball de la Cap'tain

Le déserteur et poilu
LION

Matelot
Spécialité : Chef Cuistot

Le prestigieux
YUKISAME

Matelot
Spécialité : Médecine / Apprenti cuisinière

La prometteuse et brillante
LYRA

Matelot
Spécialité : Navigateur

Le bavard et téméraire
RYUSHI

Matelot
Spécialité : Musicienne

La morfale et bruyante
MELLYJENNA

Mascotte
Spécialité : Sucre

Le cadeau de Tsuyu
BARBAMAMAN

Nombre de membres : 10/10

Post et équipage crée par Tsuyu puis édité par Lion et repris par Izya.

Dernière édition par Lion le Sam 10 Mar 2012 - 1:10, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles

Utilité : 8

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Mer 10 Aoû 2011 - 20:10

Coucou les gens !

Je me présente, Krân, majordome, et tireur d'élite ( Ainsi que scénariste por*o à mes heures perdus ) ! Vous vous en serez doutez,
Mais je vise le poste d'ingénieur et de tireur d'élite à bord du Kashiya ! Ne vous inquiétez pas,j'ai de grandes compétences comme celle de pouvoir toucher en plein centre, un cookie en vole à une vitesse de 150 km sans faire éclater une seul pépite de chocolat sur la
nappe ! Je sert mes invités ainsi que mes compagnons comme ils se doit, pas une miette n'y une goutte de rhum sur la table ! Mon service et rapide, net clair et précis !

J'ai choisit les Cookies Eaters, Car seul cette équipage pourra satisfaire mon envie d'en découdre
Toutes en créant des inventions pratiques pour la cuisines dans la joie et la bonne humeur !

Ma réponse à la vie est, Le bon goût et le ressort de l'invention culinaire ! Je pronne le partage équitable du
cookie entre tous ! visez juste :)

Bien à vous ! Krân aventurier en herbe !

(Ps : Je peut passer d'ingénieur à majordome ? :O )

Dernière édition par Krân le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:17, édité 1 fois
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Mer 10 Aoû 2011 - 20:14

Accepté salaupio !
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles

Utilité : 0

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Mer 10 Aoû 2011 - 23:44

Salut a vous, je me présente même si beaucoup d'entre vous mon déjà parlé, Je suis Méka
Cyborg de longue durée, j'ai fait rires de nombreuses personnes durant mes voyages en mers, je suis rester solitaire très longtemps. Je vais maintenant vous parlez de mon équipement. J'ai été conçus dans le seul but de défendre mes amis et de les faire rire. J'ai aussi pour mission de faire le plus grand cookie du monde grâce a mon matériel de cuisine adapté, on me surnomme " l'homme outils". Mon créateur ma aussi donné une grande intelligence, un arsenal de combat et toutes sortes d’accessoires ( pour les femmes comme pour les hommes )

J'ai choisit l'équipage des Cookies Eaters car je connais déjà du monde mais surtout pour accomplir mon rêve, celui de devenir le cyborg le plus fort de cette planète.

Pour ma réponse a la vie, je voudrait un monde remplit de cookies, qu'ils pleuvent des cookies, que nous mangions des cookies en buvant du Champomy. Vive la vie et c'est petits plaisirs mes amis.

Méka le petit robot mais pas l'ami d’Ulysse : Dédicace au vieux mangas =DDDD (Ulysse 31)

Dernière édition par Mēka le Ven 12 Aoû 2011 - 14:10, édité 1 fois
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:32

Bonsoir Franky,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour notre équipage. Je pense que tu à décidé de postuler à ton tour tout comme Krân l'a fait. A son sujet, c'est moi qui ai décidé de le prendre avec nous avant qu'il ne vienne postulé, soit je lui ai proposé de nous rejoindre.

Je l'avait déja ajouté à l'équipage avant qu'il ne postule ici, mais celui-ci tenait à faire un post de candidature pour que ce soit "dans les règles" on va dire.

Pour revenir à ton cas, j'aimerais que tu attende un peu pour l'équipage.
J'ai envi de dire, "tu est encore nouveau" mais ce ne serait pas correcte car Krân l'est lui aussi. Hors, il a fait ses preuves, nous savons dans l'équipage que sa personnalité correspond avec celles des membres de l'équipage, c'est pourquoi, sans hésiter, je l'ai pris avec nous. Par contre, pour toi, je ne suis pas sûr du tout. Je ne sais pas comment tu es, comment tu réagis... Je commence à avoir un petit aperçu, mais je préfère qu'on attende encore un peu.

Voilà, je te recontacterais bientôt par MP pour te dire ce qu'il en ai, ne t'inquiète pas !

Bien à toi !
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:40

Ok pas de problèmes Lion j'attendrai et ferais mes preuves^^
Merci de m'avoir répondus je m'attendait a me faire rejeter comme une vieille chaussette.
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine

Utilité : 1

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:12

Ne t'inquiète pas, à part les kikoolol et Vayne (j'ai rien dit), les Cookies Eaters n'envoient chier personne ^^

Si je peux me permettre une réflexion, il faudrait que tu changes ton pseudo pour un truc, disons, qui ferait plus véritable personnage indépendant plutôt que la copie d'un personnage de Oda, tu vois ?

Voilà, c'était mon petit conseil ^^
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:20

C'est marrant car j'y ai beaucoup penser en voyant vos personnages individuels, il faudrait que je dise a tout le monde que je change alors.
PS: Merci beaucoup Yuki
Marcus
Supernova
Supernova

Fiche perso
Infos générales:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: > attente <   Ven 12 Aoû 2011 - 12:32

Laveur de chiottes

Marcus

Mouais, mais, je lave que les toilettes des dame car la flemme de lavé nos toilette vue qu'ont se fait des bataille d'urine.

Pour les envoie chier sa dépend pour qui car, j'adore envoyer bouler les boulet.

Dernière édition par Marcus le Ven 12 Aoû 2011 - 13:01, édité 1 fois
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookies Eaters [And rhum drinkers]   

Cookies Eaters [And rhum drinkers]
Page 1 sur 1