World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FIFA ou PES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FIFA ou PES ?
FIFA
100%
 100% [ 7 ]
PES
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: FIFA ou PES ?   Sam 16 Avr 2011 - 22:33

question existentielle qui taraude tout bon mordu de foot qui se respecte, (même aux toilettes ! ^^) : préférez-vous, de manière générale, FIFA ou PES ? A chaque fin de page, je ferai un petit récapitulatif des votes.

Pour ma part, je suis pro fifa : PES ils sont en retard au niveau des graphismes et du réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 21
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Sam 16 Avr 2011 - 22:38

Je suis Pour Fifa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 25
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
0/0  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Sam 16 Avr 2011 - 22:46

personnellement je préfère Fifa car déjà Fifa n'est pas une simulation de football comme PEs mais, surtout la maniabilité de jouer sur Fifa est facile car c'est toujours les même touche pour tiré, faire passe etc sur la console mais next Gen, puis il y aussi la maniabilité du personnages qui est assez facile a manier. par contre j'ai jouer a Pes sur Ps3 c'était la merde la maniabilité merdique, il faut pas être brutal avec les touches car tu va faire sois une long passe sois un tir comme au rugbys.

Avis au amateur de Pes de poster pourquoi vous aimez se jeux merdique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Mace
Rateauman


Nombre de messages : 1915
Age : 25
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Dim 17 Avr 2011 - 14:26

Fifa :D
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2404
Age : 25
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
0/10000000  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Dim 17 Avr 2011 - 15:24

Moi je dit Mario Strikers Charger Football.

C'est le seul truc se rapprochant de loin au football que j'aime bien =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
avatar

Nombre de messages : 1570
Age : 25
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
0/0  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Dim 17 Avr 2011 - 17:34

Fifa
Pes on copié fifa en tout point et on juste ameliorer quelques trucs
Par contre a fifa dommage que il n'y a pas d'arbitre

Et mauvais point pour fifa 11 sur ps2:
Il on copié exactement le 10 mais on fait les transferts et ajouté les nouveaux modes mis part il est identique au 10.
Ils ont priviligié la ps3 mais on baclé la version ps2 pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 25
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
0/0  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Dim 17 Avr 2011 - 22:01

J'ai jamais joué a aucun des deux mais j'entends plus de bonne chose de fifa plutôt que PES autour de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 22
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
15/15  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Lun 18 Avr 2011 - 16:25

Ben moi j'ai joue a TOUT les Fifa et je peut vous dire que le meilleur, sa peut paraitre bizarre mais c'Est Fifa 95 sur Mega Drive 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Lun 18 Avr 2011 - 19:10

C'est clair, avec fifa 2000, il sont mythiques ! ^^ Le gars, défenseur, il te met une frappe de 40 mètres ! PES c'est de la bouseeuuh ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 22
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
15/15  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Lun 18 Avr 2011 - 19:35

Je me souviens dans le 95... en foot en salle, avec les rangers de Glasgow, j'arrivais a mettre 8-0 a Madrid !

HS : quand que tu viens RP, Ussop ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Lun 18 Avr 2011 - 20:22

xD... Le pire, ça reste ISS Pro 2... T'envoie la balle en touche, et là, le méga commentairedelamort qui tue : d'une voix très plate, "c'est une touche". SERIEUX ? J'laurais po cru... Mouhahaha!
Sinon, pour revenir dans le sujet, quand est-ce qu'un pro pes arrive, que je l'incendie ?^^

Hs (@ yuki) : j'ai trop la flemme, en + j'ai po le goût de faire ma présentation rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 20
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
666/666  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   Lun 8 Aoû 2011 - 19:56

PES c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIFA ou PES ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA ou PES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KI KOZE SA ESKE FIFA TA KENBE DOKTÈ YVES JEAN BART NAN DWÈT SIPERYÈ LONG
» Fifa ou PES
» Fifa 13 : Ultimate team
» [**] [FIFA 13] Olympique de Marseille 2013
» [Fifa 13 carrière joueur] Un jeune Croate se met au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: